Broyeur de branches Teknamotor Skorpion 280 RBG neuf
















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















L'espace de chargement du bois (la goulotte) - 265 du largeur x 190 mm de la hauteur – permet de broyer les branches avec les rameaux et ramifications (avec des feuilles et aiguilles), et le bois rond jusqu’au diamètre de 18 cm.
L'utilisation du système de 3 lames qui sont montées sur le périmètre du tambour par secteur et un appui de coupe, cela donne la possibilité de réaliser très grande performance du broyeur à relativement peu de force du tracteur. Tous les couteaux sont en acier à outils spécialement conçus et soumis à un professionnel traitement thermique.
En standard, le broyeur possède le réglage de la vitesse d'alimentation du matériel pour le broyage entre 5 et 25 mm. Grâce à cette solution, on peut produire les petites copeaux de bois qui après un traitement ultérieur dans les moulins à marteaux peuvent être utilisés pour produire les briquettes ou les pellets.
L'application du tamis situé sous le tambour coupant assure l'obtention des copeaux de bois de haute qualité. Ces copeaux de bois sont choisis dans le tamis par deux transporteurs à vis vers le ventilateur et ensuite ils sont éjectés par la chéminée. La cheminée d’éjection est mise en rotation manuellement au moyen d'une plaque tournante à vis de 360° par rapport à la base du broyeur.
Dans le broyeur, en standard, on utilise le système d'alimentation du bois qui se compose d'un rouleau d'alimentation denté situé au balancier, cette rouleau appuie le bois du diamètre 280 mm. Le système d'alimentation se compose aussi d’une table de chargement avec la chenille dentée de longueur 680 mm, qui est précédé par un volet de chargement plié manuellement. Cette solution permet de chargement du bois plus facile, ce qui facilite le travail des opérateurs et augmente l'efficacité. Le rouleau et la chenille entraîne le système des moteurs hydrauliques avec les réducteurs de pompe hydraulique monté sur le broyeur. Tracteur sert seulement comme une unité d'entraînement de prise de force pour le broyeur.
Le système électronique No-stress est l’équipement de standard du broyeur – il élimine toute inquiétude de l'utilisateur à propos de la surcharge de l'arrangement de commande grâce à l'arrêt temporaire du système de livraison. Le logiciel du système No-stress est modifiable. Ce logiciel permet,de manière simple, de changer les paramètres de la machine et de s'adapter aux besoins individuels. Le programe « bois épais », « bois mince » permet de changer rapidement le mode de fonctionnement du broyeur pour l'adapter à la matière broyée actuellement et pour le fonctionnement du broyeur plus efficace. Ce système possède le compteur de motoheures.
Les copeuaux de bois obtenus à partir de déchets de bois peuvent être utilisés comme matériau énergétique pour la combustion, comme matière pour la production les plaques de meubles ou pour le traitement ultérieur dans les moulins à marteaux.
Dimensions (lon. x lar. x hau.) 1775 x 1980 (2700)* x 2250 (3050)* [mm]
Poids 1200 [kg]
Branches de diamètre billot à 180 [mm]
Nombre de couteaux 3 lames + 1 appui de coupe [pièce]
Alimentation à 22 [m/min]
La capacité de Chipping à 10 [m3/h]
Mode d'administration rouleau et dispositif d'alimentation de chenille avec l'entraînement hydraulique
Diamètre du tambour 420 [mm]
Largeur du copeau de bois à 25 mm selon le matériau
Longueur de la chenille table 680 [mm]
Tamis (maille) 30X30 ou 50X50 [mm]
Choke dimensions (lar. x hau.) 265 x 190 [mm]
Minimum tracteur de puissance 60 [ch]
()* - la dimension du broyeur déplié pendant le fonctionnement.
Équipement standard:
- Chéminée d'éjection avec une plaque tournante à vis, déflecteur.
- Prise de force.
- Propre système hydraulique.
- Système No-stress avec le compteur des motoheures.
- Le table de chargement avec la chenille dentée de chargement.